Accueil>Albums>JOHANN SEBASTIAN BACH
JOHANN SEBASTIAN BACH

JOHANN SEBASTIAN BACH

Sortie : 8 juin 2018 • Label : Deutsche Grammophon

Avec la parution de son premier album chez Deutsche Grammophon, Daniel Lozakovich, jeune prodige de 17 ans suit les traces du succès d’Anne-Sophie Mutter et David Garrett et devient le plus jeune musicien jamais signé par le label jaune. Pour ce premier album Daniel Lozakovich présente les deux concertos pour violon, de Jean-Sébastien Bach, en collaboration avec l’orchestre de chambre de l’Orchestre symphonique de la Radiodiffusion bavaroise, et la Partita pour violon seul No.2 avec sa célèbre Chaconne.

Auréolé de nombreux prix, le jeune Lozakovich suscite une reconnaissance unanime auprès du public et de la critique par sa technique magistrale.

Il se produit déjà avec des orchestres prestigieux comme le Boston Symphony Orchestra, Mariinsky Orchestra, l’Orchestre de chambre de Vienne, l’Orchestre National de Lyon, Royal Liverpool Philharmonic, Moscow Philharmonic, Orchestre National de France et tant d’autres, dans les plus grandes salles et festivals du monde.  Selon la critique, il incarne à la perfection l’avenir de la musique classique.