Accueil>Actus>Opera de Poche #4 La Damnation de Faust de Berlioz
Opera de Poche #4 La Damnation de Faust de Berlioz
8 déc. 2015 • Actualités

Opera de Poche #4 La Damnation de Faust de Berlioz

C’est l’événement de cette fin d’année. L’Opéra de Paris propose à partir du 8 décembre une nouvelle production de La Damnation de Faust, le plus célèbre opéra de Hector Berlioz.

Le clou du spectacle est bel et bien une distribution qui à tomber par terre avec dans le rôle titre l’immense ténor Jonas Kaufmann, Bryn Terfel en Méphistophélès et Sophie Koch en Marguarita.

Pour l’occasion, le Club Deutsche-Grammophon ne pouvait passer à côté de cet opéra majeur du répertoire.

Voici notre quatrième playlist Opera de Poche consacrée à La Damnation de Faust de Hector Berlioz résumé en une heure de musique avec ses passages les plus célèbres de la Marche Hongroise à son final évangélique.

Roberto Alagna, Jonas Kaufmann, Bryn Terfel, René Pape, Elina Garança… retrouvez tous nos plus grands artistes et suivez Faust dans les profondeurs de l’enfer.

Alors que ce dernier compte bien mettre un terme à sa vie, l’apparition du diable en personne, Méphistophélès, risque bien de compromettre ses plans. Car il suffira d’une seule apparition, celle de son amour Marguerita, pour que Faust change radicalement d’avis. Une seule condition pour cela : donner son âme au Diable. Et celui-ci a plus d’un tour dans son sac….

Ecoutez sans plus attendre notre nouvelle playlist Opera de Poche en cliquant sur les liens ci-dessous:

buy-spotify-black

buy-deezer-black